Chez Lustre Expert, votre véhicule est entre de bonnes mains. Nous faisons tout notre possible pour prendre soin de votre voiture avec attention et professionnalisme.
Cela dit, pour que tout soit clair entre nous, voici quelques informations importantes à connaître :
Ce que Lustre Expert ne peut pas garantir
- Lustre Expert ne peut pas être responsable des petits défauts ou dommages déjà présents sur votre voiture avant notre intervention, comme des égratignures, bosses, ou peinture fragile.
- Lors de certains traitements comme le polissage, des petits défauts invisibles auparavant peuvent parfois apparaître — c’est normal et cela ne signifie pas que le travail est mal fait.
À propos des pièces fragiles ou usées
- Parfois, il faut ouvrir le capot, les portières ou déplacer le véhicule pour travailler dessus. Si une pièce fragile ou déjà usée se casse pendant l’intervention, ce n’est pas quelque chose dont Lustre Expert peut être tenu responsable.
Si un dommage survient pendant le service
- Si un dommage accidentel est causé par Lustre Expert (par exemple une bosse ou une égratignure), Nous échangerons avec vous rapidement afin de trouver une solution équitable qui vous convienne.
- Pour que la situation soit prise en compte, le client doit fournir une preuve claire du dommage (photos, témoignage, etc.) lors de la réclamation.
Signalez-nous tout rapidement
- Pour toute question ou problème, merci de nous contacter dans les 24 heures suivant la remise du véhicule. Passé ce délai, il sera difficile de faire un suivi.
- On vous conseille aussi de vérifier votre voiture quand vous venez la récupérer, pour être sûr que tout est en ordre.
Chez Lustre Expert, on veut que vous soyez satisfait et en confiance. N’hésitez jamais à nous parler si quelque chose vous tracasse !